Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ○ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laeti rang
Kit Harington
Kit Harington

- étoiles : 386
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : RED QUEEN. aka Laëti
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 05/05 libres.
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 16:23

@maybe, hellow toi :héhé:
il te fait de l'oeil et maintenant il est ouvert :han: :han: :han: c'est le signe qu'il faut que tu t'inscrives :wiwi:
mais la question est avec qui :hum: perso j'aime bien les deux jeunes femmes :face: mais peut être avec une léger préférence avec Lucy Hale (bien que je n'aime pas PLL :siffle: ) je trouve que c'est l'une des seules (avec troian) qui n'a pas son rôle PLL qui lui colle à la peau :smile:

mais évidement, tu devrais prendre celle qui te tente le plus :face: et puis avec maia, y'a le super scénario de alycia :cute:
Revenir en haut Aller en bas
rang maissane
Emma Watson
Emma Watson

- étoiles : 1029
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : heartbreak hotel.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 2/3 OPEN (douglas)
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 16:33

Hello you :héhéhé: :héhéhé: :héhéhé:
en effet il est temps de franchir le cap et de ne pas louper le coche cette fois
○ questions des invités - Page 3 2219154487 ○ questions des invités - Page 3 2219154487
personnellement je ne suis fan d'aucune des deux donc je vais pas vraiment pouvoir t'aider en te hurlant PRENDS CELLE-CI :ptdr: mais quand je pense Lucy Hale je pense de suite PLL j'avoue :fall: et autant j'adorais la série autant.. le rôle d'Aria c'était vraiment pas un de mes favoris :mdr: l'année dernière j'étais à fond dans The Fosters et Maia est toute choup et en plus c'est un scénario attendu.. donc ça peut faire une heureuse aussi c'est cool :cute::cute: De toute façon, il faut que tu choisisses celle que toi tu as le plus envie de jouer et qui te motivera le plus à rp :wiwi: parfois on prend quelqu'un parce que d'autres votent tous en mode "prends machin" mais au final si on est pas à l'aise avec son perso on se retrouve quand même bloqué et en manque d'inspi :fall: donc.. va là où te guide ton cooooooeuuuur :niark: :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ghost


MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:16

Bonsoir :coeur:

J'ai eu un petit coup de coeur en arrivant par hasard sur le forum et je suis tentée de vous rejoindre. :eyes:

Cependant, j'ai une petite question avant d'envisager l'inscription. Il est marqué à plusieurs reprises que les avatars ne sont pas réservés et que pour les scénarios tentés, c'est une compétition entre les joueurs qui seraient intéressés de tenter celui-ci. Hors, j'ai pu voir des scénarios réservés. Est-ce que cela signifie qu'on ne peut pas tenter ceux-ci ? :hum:

Je serais en effet intéressée pour jouer le scénario de Timothée Chalamet qui m'a tapé dans l'oeil :inlove: Mais je souhaiterais savoir si c'était possible de le tenter ou non. Dans le cas où la réponse serait négative, je chercherais une autre célébrité pour vous rejoindre :wiwi:

Je vous souhaite une bonne soirée :cute:
Et en tout cas, bravo pour ce joli forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:23

coucou ghost. :cute:
je ne suis pas sous le bon compte mais je suis l'auteur de ce scénario. :siffle:
malheureusement, il est réservé et ne peut donc être tenté, désolée. :cute: en fait, il n'est pas possible de réservé un avatar dans le bottin le temps de faire sa fiche. mais un scénario est possible. je ne sais pas si j'explique très bien. :hum: :mdr:
encore désolée. :cute: mais si jamais tu veux qu'on discute lien, ce sera avec grand plaisir en tout cas. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ghost


MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:31

Coucou :cute:

Bravo pour ce scénario dans ce cas :coeur: J'avais un doute compte tenue de la partie du règlement sur le fait que deux personnes peuvent tenter un scénario et qu'ensuite le créateur choisit la meilleure fiche, mais merci pour ta réponse, c'est quand même ce dont je me doutais. :cute2:

Je vais réfléchir à une autre célébrité dans ce cas, je finirais bien par en trouver une qui m'inspirera assez pour vous rejoindre :heart:

Si jamais je vous rejoins, je n'hésiterais pas à venir quémander dans ce cas.

Bonne continuation et probablement à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
columbia
Maia Mitchell
Maia Mitchell

- étoiles : 151
- à L.A. depuis le : 16/01/2019
- pseudo : j.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:02

coucou toi :cute:
je m'incruste désolée mais si tu as besoin d'aide n'hésites pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
mathilde rang
Bob Morley
Bob Morley

- étoiles : 63
- à L.A. depuis le : 07/01/2019
- pseudo : mathilde
- activité :
  • présent(e)


MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 1:10

n'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin d'aide pour trouver/choisir un avatar. :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tigerfan


MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 0:49

Bonjour ou bonsoir!

J'ai un faible pour les forum célébrités et d'après les célébrités attendus, vous cherchez des vedettes de GoT, les stars de Marvel ou séries télé.

J'ai plusieurs en tête:

- Peter Dinklage (Tyrion dans Games of Throne)
- Lupita Nyong'o (Black Panther, Maz Kanata dans Star Wars 8)
- Chadwick Boseman (LE Black Panther, 42, Le Repêchage)
- Leiticia Wright (Black Panther)
- Bryan Cranston (Breaking Bad)


J'attends votre vote et je souhaite avoir l'opinion des vedettes de Marvel, de GoT et de Daisy Ridley (la belle Rey).

Merci et j'ai bien hâte de vous rejoindre!

Bises

Alex (mon prénom)
Revenir en haut Aller en bas
rang maissane
Emilia Clarke
Emilia Clarke

- étoiles : 564
- à L.A. depuis le : 13/08/2017
- pseudo : hh
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 1:39

hola alex :han: :han:

cast de GOT au rapport :eyes: et marvel aussi d'ailleurs étant donné que j'ai lizzie en entre compte :siffle:
alooooors je suis sensée t'aider mais en vrai je vais être inutile :ptdr:
parce que j'approuve toute ta liste :amen:
Bryan est un acteur de génie, dans Breaking Bad il tue tout, cette série est mythique, et déjà quand j'étais gamine je l'adorais dans Malcolm :cute:

étant team got Peter Dincklage est forcément le bienvenue :niark: :niark:
et étant aussi team marvel franchement Lupita, Chadwick et Leiticia :fall: j'aime les trois, je t'avais dit je serais d'aucune aide :ptdr:

Franchement ils sont tous géniaux, et originaux dans le sens où peu joués sur les forums :wiwi: donc j'ai aucune préférence je pour tous :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tigerfan


MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 2:46

J'ai bien aimé que tu aies répondu, Emilia! Elle est tellement formidable dans GoT, la Mother of Dragon sans oublier Terminator.

Revenir en haut Aller en bas
walt disney
Lucy Boynton
Lucy Boynton

- étoiles : 81
- à L.A. depuis le : 10/01/2019
- pseudo : kissing strangers.
- activité :
  • présence-réduite


MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 2:58

Perso je vote Lupita, parce que c’est queen :cute2: c’tout pour moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
paramount
Chris Hemsworth
Chris Hemsworth

- étoiles : 35
- à L.A. depuis le : 15/01/2019
- pseudo : Ugo
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 17:56

Bonsoir :cute:

Moi de mon côté je vote pour Bryan Cranston :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lana.


MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 3 EmptySam 9 Fév - 18:45

bonsoir :whistle:
je venais aux nouvelles, savoir si Lana était toujours active ? je suis très fan du scénario et très fan aussi de ce qui est compliqué et drama :ange: ○ questions des invités - Page 3 4024117312
Revenir en haut Aller en bas
paramount
Joël Kinnaman
Joël Kinnaman

- étoiles : 542
- à L.A. depuis le : 11/10/2017
- pseudo : sweet-madness.
- activité :
  • présent(e)


MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 3 EmptySam 9 Fév - 18:52

Bonsoir potentielle Lana!  :cute:

Je ne pourrais pas te dire concernant l’intéressée car je ne la connais pas, mais je te tague @Noah Centineo pour qu’elle puisse te répondre, si elle a des nouvelles ou pas.  :confu:

Une belle soirée à toi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» › questions/suggestions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: be our guest-
Sauter vers: