-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ○ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Futur membre ?


MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:11

Bonsoir :cute2:

Je poste ici parce que j'ai besoin de vos votes ○ questions des invités - Page 2 3789459655 J'hésite entre Paul Wesley et Chris Hemsworth, c'est vraiment du de choisir pour moi du coup, j'aimerais avoir vos avis, celui que vous aimez et attendez le plus :ange:
Revenir en haut Aller en bas
walt disney
Haley Lu Richardson
Haley Lu Richardson

- étoiles : 742
- à L.A. depuis le : 14/08/2017
- pseudo : stranger kid. (maëva)
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 04/04 libres.
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:24

coucou futur membre :heart:
(déjà très bon choix de vouloir rejoindre mos :whistle: )
ensuite par rapport à tes choix, ils s'intégreront bien quelque soit celui que tu choisiras,
pour ma part, je penche plus pour paul, en plus on a une nina :han:
hâte de te voir parmi nous en tout cas :fier:
Revenir en haut Aller en bas
century fox
Miley Cyrus
Miley Cyrus

- étoiles : 274
- à L.A. depuis le : 26/10/2017
- pseudo : Satiiin@
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 1/3 de libre
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:25

Coucouuu toiii !
Si tu prends Chris on aura un lien unique car j’allais créer un scénario de meilleurs amis ○ questions des invités - Page 2 1823685832
Enfin beau frère très très très proches quoi ! :cute:
Donc quoique tu décides tu sera super bien accueilli !
Je désespère de trouver mon Liam, mais je serai tellement heureuse d’avoir mon Chris :coeur: :cute: :amoureuse:
Revenir en haut Aller en bas
columbia
Tom Holland
Tom Holland

- étoiles : 63
- à L.A. depuis le : 10/01/2019
- pseudo : spirit.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:02

CHRIS CHRIS CHRIS CHRIS :amen: :amen: :cute: :cute: :fall: :fall: :fall: :siffle: ○ questions des invités - Page 2 3142215598 ○ questions des invités - Page 2 2966901832
Revenir en haut Aller en bas
century fox
Miley Cyrus
Miley Cyrus

- étoiles : 274
- à L.A. depuis le : 26/10/2017
- pseudo : Satiiin@
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 1/3 de libre
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:19

Muahahaha ! Tom, je t’aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
mathilde rang
Bob Morley
Bob Morley

- étoiles : 63
- à L.A. depuis le : 07/01/2019
- pseudo : mathilde
- activité :
  • présent(e)


MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 9:52

futur membre ? / coucou toi :heart: tu fais bien de vouloir nous rejoindre :fier:
personnellement je vote pour paul !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Futur membre ?


MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:41

2 pour Paul, 2 pour Chris c’est encore plus dur :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:49

je ne connais pas vraiment ces deux acteurs alors je ne vais pas réellement pouvoir t'aider. :mdr: mais visiblement, dans les deux cas tu vas faire des heureux.ses donc prends celui avec lequel tu te vois le plus et qui t'inspire bien. :han: :han:
Revenir en haut Aller en bas
rang maissane
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen

- étoiles : 445
- à L.A. depuis le : 04/08/2017
- pseudo : hh
- activité :
  • absent(e)

- dates d'absence : in London du 12/01 au 15/01

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:03

○ questions des invités - Page 2 When-He-Had-Epic-Cape-Fail-Set-Thor-Dark-World

CHRIS CHRIS CHRIIIIIS
SANS AUCUNE HESITATION
○ questions des invités - Page 2 1446556177 ○ questions des invités - Page 2 1446556177 ○ questions des invités - Page 2 1446556177 ○ questions des invités - Page 2 1446556177
j'aime bien Paul mais bon TVD c'est terminé depuis un moment là :siffle:
et la dernier avengers arrive soon faut pas loupe le coche rejoins la team MARVEL
ON VA T'AIMEEEEEER ○ questions des invités - Page 2 2219154487
d'ailleurs si tu vas dans le sujet avatars attendus tu pourras contaster qu'on réclame le reste du cast :fier: :fier:

mais après... comme dit Leighton prends celui qui t'inspire le plus c'est vraiment ça le plus important :cute:
(chriiiiiiiiiis :eyes::eyes::eyes:)

je viens à peine de rentrer de Londres et je te dédis mon premier message, si c'est pas du pré-amour ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
century fox
Miley Cyrus
Miley Cyrus

- étoiles : 274
- à L.A. depuis le : 26/10/2017
- pseudo : Satiiin@
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 1/3 de libre
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:08

Ahhhh bah Chris a été pris, c'est toii ? Sinon prends Liam, prends Liam #jesors :lol: :lol: :lol: :lol: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: ○ questions des invités - Page 2 1823685832
Revenir en haut Aller en bas
paramount
Chris Hemsworth
Chris Hemsworth

- étoiles : 35
- à L.A. depuis le : 15/01/2019
- pseudo : Ugo
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:12

Oui, c'est bien moi :niark:
Revenir en haut Aller en bas
century fox
Miley Cyrus
Miley Cyrus

- étoiles : 274
- à L.A. depuis le : 26/10/2017
- pseudo : Satiiin@
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 1/3 de libre
relations:

MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:22

:lol: :amoureuse:
On est tous heureux que tu ai craqué ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
maybe


MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:57

aloha :cute2: :inlove:
je connaissais le forum avant mais quand j'ai voulu vous rejoindre il n'était plus ouvert il me semble :cry: quoiqu'il en soit, il me fait de l'oeil :siffle:
j'hésite cependant entre deux actrices : lucy hale (ma queen :eyes: ) mais il y a personne du cast il me semble encore donc j'hésite :hum: sinon, maia mitchell, cette fille c'est une poupée et je l'ai déjà joué il fut un temps puis avec good trouble elle me tente de nouveau :amen:

je veux bien vos avis du coup et puis si vous voulez un lien avec plaisir :han: j'aime les liens tordus, compliqué et tout ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:01

coucou. :cute:
déjà, merci d'encore t'intéresser au forum. ça fait plaisir. :han: :coeur:
concernant tes deux choix, je les aime tellement toutes les deux. je ne sais même pas vers qui t'aiguiller. :mdr: dans tous les cas, je ne pense pas que les liens te manqueront, même si le cast de pll n'est pas là (ta présence les fera peut-être venir :fier: ). puis peu importe qui tu prends, je voudrais un lien avec leigh, douglas ou armie. :han: ce n'est même pas négociable. :siffle:
:coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
maybe


MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:05

en effet ça n'aide pas trop :whistle: mais je note quand même, merci :coeur: et puis tu ne joues que des canons, je ne peux pas dire non :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ○ questions des invités   ○ questions des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» › questions/suggestions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: be our guest-
Sauter vers: