Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 › les avatars attendus par les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimmy fallon rang
Jimmy Fallon
Jimmy Fallon

- étoiles : 357
- à L.A. depuis le : 26/06/2017
- pseudo : le staff de MOS

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  EmptyJeu 3 Jan - 23:44


( WE WANT YOU )
✩ AND WE'LL NEVER BE ROYALS ✩

C'est ici que les membres posteront les avatars qu'ils veulent voir débarquer sur MOS :fier: :inlove:
Vous trouverez donc ici en plus des avatars attendus, de temple à votre égérie, des barres de chocolats (kinder, mars, snickers, m&m's et autres ... ) ainsi que des propositions assez douteuse qui normalement pourraient bien se passer dans une chambre  :niark:  :siffle:


Revenir en haut Aller en bas
walt disney
Nina Dobrev
Nina Dobrev

- étoiles : 35
- à L.A. depuis le : 10/01/2019
- pseudo : feeling love.
- activité :
  • présent(e)

- dates d'absence : neuf janvier mille neuf cent quatre-vingt neuf.

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  EmptyJeu 10 Jan - 22:01

je cherche en priorité un JENSEN ACKLES ( https://made-of-stars.forumsrpg.com/t1422-m-libre-jensen-ackles ) › les avatars attendus par les membres  3719334880 › les avatars attendus par les membres  350051389 ; le cast de TVD comme Paul Wesley et ian somerhalder ou encore Candice accola :fier:
Revenir en haut Aller en bas
auré rang
Noah Centineo
Noah Centineo

- étoiles : 617
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : lumos solem, aurélie.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  EmptyJeu 10 Jan - 22:10

SI VOUS VOULEZ FAIRE MON BONHEUR ABSOLU, RAMENEZ MOI LE CAST DE THE FOSTERS/GOOD TROUBLE  :amoureuse:  :fall:  :inlove:  :cute2:
entre autres, maia mitchell et cierra ramirez ( les deux inséparables et héroïnes du spin-off, good trouble, de la série the fosters  :inlove:  :fier: ) et puis tout les autres.......... je les aimes tous tellement  :fall:  :fall:  :amoureuse:

MAIS AUSSI: kristine froseth, shannon purser, israel broussard, janel parrish .... :cute: :han: :amoureuse:

et puis, des célébrités que j'aime énormément ( même si noah n'a pas tourné avec ) comme: dua lipa, zoey deutch, rami malek ( en plus il y a une lucy boynton :fier: ), le reste du cast de the 100, le cast de STRANGER THINGS, le cast de twd aussi me ferait énormément plaisir :cute: :amoureuse: et bien entendu le CAST DE RIVERDALE POUR MA MADELAINE :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
walt disney
Haley Lu Richardson
Haley Lu Richardson

- étoiles : 742
- à L.A. depuis le : 14/08/2017
- pseudo : stranger kid. (maëva)
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 04/04 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  EmptyJeu 10 Jan - 22:16

LE CAST DE FIVE FEET APART :eyes: , cole sprouse et moises arias en priorité :heart:
LE CAST DE RAVENSWOOD :han: , nicole anderson, tyler blackburn, brett dier, merritt patterson :han:
mais aussi hailee steinfeld, blake jenner, james mcavoy, anya taylor-joy, jack falahee :amen: :amen:


Dernière édition par Haley Lu Richardson le Ven 11 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rang maissane
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen

- étoiles : 445
- à L.A. depuis le : 04/08/2017
- pseudo : hh
- activité :
  • absent(e)

- dates d'absence : in London du 12/01 au 15/01

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  EmptyJeu 10 Jan - 22:24

LE CAST DE GAME OF THRONES :cute::cute:
dernière saison qui arrive bientôt loupez pas le coche › les avatars attendus par les membres  223658183

Le cast HARRY POTTER évidement :han: :han: :han: :cute: et des DES ANIMAUX FANTASTIQUES
venez jouer les potterhead nostalgiques avec moi :ptdr: même si en vrai c'est indémodable on est bien d'accord :siffle:

D'autres acteurs british, Max Irons, Felicity Jones, Natalie Portman, Lily James › les avatars attendus par les membres  1110234052 › les avatars attendus par les membres  1110234052 :niark: J'avoue qu'on dirait pas non à Eddie Redmayne et Sam Claflin :cute::cute: et aussi Benedict Cumberbatch :eyes: (en plus team marvel :fall:), James Mcavoy :eyes: Henry Cavill, TOM HIDDLESTON le plus parfait des parfaits :eyes: (et là encore team marvel oblige :siffle: on vous sautera dessus on est déjà plein › les avatars attendus par les membres  223658183), Keira Knightley, Jenna Louise Coleman, Sophie Turner › les avatars attendus par les membres  2644130983 les beaux gosses du cast de GOT en fait :ptdr: :héhéhé: :héhéhé: :eyes:

La TEAM MARVEEEEEEEEEEEEL
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
› les avatars attendus par les membres  Tumblr_nm7briOzVj1uovo1xo1_500

› les avatars attendus par les membres  Tumblr_o67xssJGpr1r9pt1so3_250 › les avatars attendus par les membres  Tumblr_n5r8fyKo6G1r03eggo2_250

› les avatars attendus par les membres  Tumblr_p53sizyHAI1slnlloo2_r1_540

› les avatars attendus par les membres  Tumblr_noxc2hpQjn1r1wyxno7_250

› les avatars attendus par les membres  2b021bdef3c3f9ddbaa828ee5e60c0f7

› les avatars attendus par les membres  0f423911c60c9eedaa8959846e9037e7

qui est juste goals :whistle: :inlove: :inlove: :inlove: vous voulez pas rater ça avec Endgame qui sort soon N'EST-CE PAS? :fier: :whistle: :whistle: Venez compléter la team : Chris Evans (scénario trèèèèès attendu :eyes::eyes::eyes:) :han: :han: on attend The MAN : Robert Downey Jr, le troisième Chris :mdr: (Hemsworth donc), Scarlett Johnson, Jeremy Renner, Mark Ruffalo, Anthony Mackie, Tom Hiddleston (oui je ne le dirais jamais assez je le veux :ptdr::arrow:), Cobie Smulders, Paul Rudd, Aaron Johnson, Zoe Saldana, Benedict Cumberbatch, Danai Gurira, Chadwick Boseman, Pom Klementieff, Tessa Thompson, Karen Gillan, Brie Larson, et tous ceux que je n'ai pas cité parce que ça commence à faire long là :ptdr: BREF ON LES VEUT › les avatars attendus par les membres  1284828049
Revenir en haut Aller en bas
paramount
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

- étoiles : 140
- à L.A. depuis le : 28/04/2018
- pseudo : grindelwald.
- activité :
  • présent(e)


MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  EmptyJeu 10 Jan - 23:05

La team Teen Wolf, celle du Labyrinthe, et celle de Deepwater comme Mark Wahlberg :coeur: :coeur: :han: :han:
Revenir en haut Aller en bas
laeti rang
Sebastian Stan
Sebastian Stan

- étoiles : 606
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- pseudo : RED QUEEN. aka Laëti
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 05/05, ready.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  EmptyJeu 10 Jan - 23:56

› les avatars attendus par les membres  Tumblr_nnuamoU6xI1rqlhx5o1_500

Le Captain a parlé, il a besoin de vous et nous (@elizabeth olsen @chris pratt @tom holland @evangeline lilly @zendaya coleman ) on a aussi besoin de vous  :han: pas pour que vous surveiller votre langage (balec soyez aussi vulgaire que vous voulez :ptdr: ) mais pour rejoindre la meilleure des team #MARVEL  :han:  :han:  :han:  :han:

› les avatars attendus par les membres  Marvel

Déjà le Captain qui parle, on l'attend aussi :red: CHRIS EVANS  :han: le dernier chris aussi CHRIS HEMSWORTH (parce que faut avouer que Thor c'est le meilleure  :wiwi: ), son frèreà l'écran TOM HIDDLESTON (le parfait  :amen: ), PAUL RUDD, SCARLETT JOHANSSON, JERYMY RENNER ( :coeur: ), ANTHONY MACKIE (la personne qui le prend se verra couvert d'amour puissance dix mille  › les avatars attendus par les membres  1284828049 ), BENEDICT CUMBERBATCH (the king !), CHADWICK BOSEMAN (mon bébé d'amouuur  :inlove: ), ZOE SALDANA (the queen), ROBERT DOWNEY JR (la base  :cute: ), GWYNETH PATTROW, MARK BUFFALO, DANIA GURIRA, SAMUEL L. JACKSON, LUPITA NYONG'O, MICHAEL B. JORDAN, EMILY VANCAMP, BRADLEY COOPER, PAUL BETTANY, DAVIE BAUTISTA, VIN DIESEL, BRIE LARSON, JOSH BROLIN, KAREN GILLAN, TESSA THOMPSON, CATE BLANCHETT, IDRIS ELBA ...

bref, j'ai du oublier pas mal de monde mais de pré ou de loin #TEAMMARVEL on dit oui  :wiwi:  :wiwi:  :wiwi:  :wiwi:
en plus ending game arrive dans trois mois, faut pas louper le coche les gars  :fier:
ils sont encore libre, prenez les  :pervert:

I'M WAITING YOU  :han:  :han:
› les avatars attendus par les membres  Bf8547eeea3d09c43b1b42e82a4a9089

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
columbia
Tom Holland
Tom Holland

- étoiles : 63
- à L.A. depuis le : 10/01/2019
- pseudo : spirit.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  EmptyVen 11 Jan - 0:10

MERCI @Sebastian Stan je suis très en accord avec ce post quoi.  :amen:

TEAM MARVEL IS HERE and we need more  › les avatars attendus par les membres  1075530645

chris evans (je suis fangirl, babe je vais te faire des massages de pieds si tu le prend  › les avatars attendus par les membres  240285047), chris hemsworth (plz plz plz, j'vais brosser tes magnifique cheveux blonds (rip les cheveux de thor  :mdr:) tous les soirs), tom hiddleston (come here papichulo, je vais être ton spideyesclave promis.  › les avatars attendus par les membres  2966901832), scarlet (babe t'es la plus belle et j'vais te vénérer tel une déesse grecque si tu viens sur le fo  › les avatars attendus par les membres  273479082), benedict, jeremy, chadwick boseman (celui que j'ai fallit prendre MAIIIIIIIIS omg...  › les avatars attendus par les membres  3638714112), zoe, robert downey jr (mon papi d'amour, je te réserve un lien qui tue tellement tu en croira pas tes yeux  › les avatars attendus par les membres  1446556177), gwyneth, mark, lupita, michael b. jordan (le canonnnn)

&& les ptis coupains de spiderman  :3:  :3:  :han:

laura harrier, tony revolory, jacob batalon (loooveee)

&& tous les autres. j'vous aimessss

› les avatars attendus par les membres  Tumblr_oto31vkTeY1uvw8rgo1_500

› les avatars attendus par les membres  Tumblr_o7luipyhlT1thx3yeo1_250

› les avatars attendus par les membres  Original
 
Revenir en haut Aller en bas
century fox
Miley Cyrus
Miley Cyrus

- étoiles : 274
- à L.A. depuis le : 26/10/2017
- pseudo : Satiiin@
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 1/3 de libre
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  EmptyVen 11 Jan - 17:06

J'attends avec ULTRA IMPATIENCE mon scénario de LIAM HEMSWORTH que vous pouvez voir juste ici :coeur: :coeur:
Evidemment j'attends également un Chris Hemsworth (dont j'vais aussi faire le scénario, et qui sera mon meilleur ami en plus d'être mon "beau-frère") j'serais pas contre un Max irons parce qu'il est beau (a) j'veux bien aussi un Tyler Posey qui est mon premier amour, mais aussi Nick Jonas qui est mon ex, et tous le cast de HP, GOT, OUAT et évidemment les autres avec mes voisins du dessus qui attendent leurs scénarios également ! :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
rang maissane
Emilia Clarke
Emilia Clarke

- étoiles : 564
- à L.A. depuis le : 13/08/2017
- pseudo : hh
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  EmptyVen 11 Jan - 22:22

› les avatars attendus par les membres  1446556177  › les avatars attendus par les membres  1446556177  › les avatars attendus par les membres  1446556177

REJOIGNEZ LE MEILLEUR CAST EVER
GAME OF THRONES
:fire:  :fire:  :fire:  :fire:  :fire:  :fire:
J'offre un dragon à chaque personne de la team inscrite :niark:
DRAGONN PAS CHER VENEZ VENEZ › les avatars attendus par les membres  22876530
puis Merde, dernière saison bientôt LA FIN DE GOT LES AMIS :cry: c'est maintenant où jamais... littéralement :ptdr: faut venir fêter ça en bôté  :héhéhé: Avec @Kit Harington et @Natalie Dormer on vous attend de pied ferme et avec un accueil plein de paillettes  :eyes:  :eyes:  :eyes:

› les avatars attendus par les membres  Tumblr_inline_o654mkX0DF1t5eb9e_500

› les avatars attendus par les membres  Tumblr_otgglgySby1qcbk34o2_r1_400

Maisie Williams, Sophie Turner, Nathalie Emmanuel, Richard Madden, Lena Headey la parfaite, Nikolaj Coster Waldau mon bébé d'amour l'utilmeeeee :han: (LANNISTER JE VOUS AIME REJOIGNEZ NOUS), Alfie Allen, Gwendoline Christie, Iwan Rheon, Jason Mamoa, Michiel Huisman :bave:, Hannah Murray, Joe Dempsie, Indira Varma, Peter Dinklage, Pedro Pascal, Rose Leslie,  et tous les autres  :cute: GOT c'est incontournable tous les british déjà ont voulu y passer c'est le Harry Potter du petit écran :ptdr: Bref venez venez on promet amour et pop-corn et inceste


Et je le redis mais ramenez-nous du People britannique aussi :fier:  :fier: et la MARVEL FAMILY PLEASE  :fall:  :fall: Le cast de star wars, des Animaux Fantastiques des Harry Potter, un petit Rami Malek aussi on dit pas non (scénario de fifou en plus › les avatars attendus par les membres  223658183), un Sam Claflin, Max Irons, une Lily James too  :eyes:  :eyes: et puis pour ma Eliza j'en profite aussi pour réclamer le cast de The 100 qu'on attend avec @Bob Morley @Richard Harmon et @Lindsey Morgan  :cute:  :cute:  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
walt disney
Barbara Palvin
Barbara Palvin

- étoiles : 281
- à L.A. depuis le : 09/01/2019
- pseudo : peek a boo (marie-ange)
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  EmptyVen 11 Jan - 23:00

bon je ferais jamais mieux que ma vdd maiiiiis ... ma petite barbie serait ravie de voir d'autres copines et copains mannequins débarquer. histoire qu'on envahisse mos › les avatars attendus par les membres  3366430623 : cara, kendall, la famille hadid, karlie, francisco, marlon, alexina, ashley, emily, ... :ange:  :niark:
et puis pourquoi un dylan sprouse :niark: because le drama c'est la base :siffle: et pourquoi pas son jumeau aussi: cole sprouse, zac efron, jason momoa, brett dier, gina rodriguez, isabella moner, halston sage, jodie comer, vanessa hudgens, liam hemwsorth (très attendu par miley aussi › les avatars attendus par les membres  818016601 ), dave franco, chris hemsworth, bella thorne, jennifer lawrence, ...
y'a aussi pas mal de casts qui attendent d'être complétés ou qu'on aimerait bien voir débarquer: teen wolf, the walking dead, the chilling adventures of sabrina, insatiable, riverdale et puis évidemment stranger things (j'attends avec GRAAAAAANDE impatience un JOE KEERY › les avatars attendus par les membres  3719334880  › les avatars attendus par les membres  3719334880  › les avatars attendus par les membres  3439522478  › les avatars attendus par les membres  1604233884  › les avatars attendus par les membres  2938757045  › les avatars attendus par les membres  2938757045  › les avatars attendus par les membres  2938757045  › les avatars attendus par les membres  4135769573  › les avatars attendus par les membres  4135769573  › les avatars attendus par les membres  4135769573  › les avatars attendus par les membres  4135769573  › les avatars attendus par les membres  4135769573 et je vous promets de folles aventures si vous le prenez › les avatars attendus par les membres  4135769573 )
et juste pour mon plaisir personnel :niark: des célébrités coréennes, japonaises, chinoises, ... lee minho, yeo jin-goo, kim yoo-jung, blackping, red velvet, bts, exo, got7, lee donghae, ... › les avatars attendus par les membres  1823685832 › les avatars attendus par les membres  1823685832 › les avatars attendus par les membres  1823685832 › les avatars attendus par les membres  1823685832
Revenir en haut Aller en bas
walt disney
Nina Dobrev
Nina Dobrev

- étoiles : 35
- à L.A. depuis le : 10/01/2019
- pseudo : feeling love.
- activité :
  • présent(e)

- dates d'absence : neuf janvier mille neuf cent quatre-vingt neuf.

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  EmptySam 12 Jan - 10:51

Nina Dobrev a écrit:
je cherche en priorité un JENSEN ACKLES ( https://made-of-stars.forumsrpg.com/t1422-m-libre-jensen-ackles ) › les avatars attendus par les membres  3719334880 › les avatars attendus par les membres  350051389 ; le cast de TVD comme Paul Wesley et ian somerhalder ou encore Candice accola :fier:

hésitez pas à nous rejoiiiiindre :fall:
Revenir en haut Aller en bas
century fox
Evangeline Lilly
Evangeline Lilly

- étoiles : 56
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
- pseudo : FRIENDS

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  EmptySam 12 Jan - 12:01

Les anciens acteurs de Lost : Matthew fox, Josh Holloway, Ian somerhalder , Emilie de Ravin
La team Antman et Marvel : Paul Rudd , Robert Downey JR , Mark Ruffalo and co :)
Revenir en haut Aller en bas
columbia
Camila Mendes
Camila Mendes

- étoiles : 87
- à L.A. depuis le : 18/04/2018
- pseudo : les hautes lumières.

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  EmptySam 12 Jan - 13:28

pour le coup j'ai pas beaucoup de demande, mais j'attends totalement le cast de riverdale, vous pourrez trouver kj apa en scénario mais il y a aussi cole sprouse, charles melton, LILI REINHART, madeleine petsch, vanessa morgan, skeet ulrich, et tellement d'autres :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
walt disney
Barbara Palvin
Barbara Palvin

- étoiles : 281
- à L.A. depuis le : 09/01/2019
- pseudo : peek a boo (marie-ange)
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  EmptyMar 15 Jan - 21:57

ma petite barbie serait ravie de voir d'autres copines et copains mannequins débarquer. histoire qu'on envahisse mos › les avatars attendus par les membres  3366430623 : cara, kendall, la famille hadid, karlie, francisco, marlon, alexina, ashley, emily, ... :ange:  :niark:
et puis pourquoi un dylan sprouse :niark: because le drama c'est la base :siffle: et pourquoi pas son jumeau aussi: cole sprouse, zac efron, jason momoa, brett dier, gina rodriguez, isabella moner, halston sage, jodie comer, vanessa hudgens, liam hemwsorth (très attendu par miley aussi › les avatars attendus par les membres  818016601 ), dave franco, chris hemsworth, bella thorne, jennifer lawrence, ...
y'a aussi pas mal de casts qui attendent d'être complétés ou qu'on aimerait bien voir débarquer: teen wolf, the walking dead, the chilling adventures of sabrina, insatiable, riverdale et puis évidemment stranger things (j'attends avec GRAAAAAANDE impatience un JOE KEERY › les avatars attendus par les membres  3719334880  › les avatars attendus par les membres  3719334880  › les avatars attendus par les membres  3439522478  › les avatars attendus par les membres  1604233884  › les avatars attendus par les membres  2938757045  › les avatars attendus par les membres  2938757045  › les avatars attendus par les membres  2938757045  › les avatars attendus par les membres  4135769573  › les avatars attendus par les membres  4135769573  › les avatars attendus par les membres  4135769573  › les avatars attendus par les membres  4135769573  › les avatars attendus par les membres  4135769573 et je vous promets de folles aventures si vous le prenez › les avatars attendus par les membres  4135769573 )
et juste pour mon plaisir personnel :niark: des  célébrités coréennes, japonaises, chinoises, ... lee minho, yeo jin-goo, kim yoo-jung, blackping, red velvet, bts, exo, got7, lee donghae, ... › les avatars attendus par les membres  1823685832  › les avatars attendus par les membres  1823685832  › les avatars attendus par les membres  1823685832  › les avatars attendus par les membres  1823685832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: › les avatars attendus par les membres    › les avatars attendus par les membres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› les avatars attendus par les membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» › questions/suggestions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: be our guest-
Sauter vers: